Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC : sauvons la fédé'

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

FFMC : sauvons la fédé'

C'est un appel qui mérite d'être diffusé, car la survie de la FFMC en dépend. Cela fait 20 ans que cette association travaille pour notre sécurité et surtout pour nos droits et aujourd'hui elle a besoin de nous. En effet, le bilan au lendemain des assises est très mitigé, il semblerait que les motards semblent se désintéresser aux combats de l'association et sembleraient préférer subir les futures menaces qui pèsent sur notre liberté.


Mais en plus, le constat financier est alarmant : « Malgré des budgets serrés, des frais réduits, une équipé salariée minimale, le verdict des comptes est terrible : la FFMC doit sérieusement se poser la question des ses moyens de fonctionner... »


D'après ces derniers :


« Si 10% des 13000 motards qui ont signé la plainte contre la loi des 100cv proposée par la FFMC passaient le cap d'adhérer et de soutenir notre mouvement, nous serions tirés d'affaire... Si 0.1% du million et demi d'utilisateurs de deux roues motorisés rejoignaient nos rangs, nous sortirions la tête de l'eau. »


Bref, pour que nos droits soit toujours défendus, mobilisons-nous... Pour envoyer vos dons, rendez-vous sur cette page ou bien rendez-vous sur le site FFMC pour adhérer à la fédé.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/