Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Finale de la Joe Bar One ce week-end au Vigeant : Cancade pour 1 point.

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

Finale de la Joe Bar One ce week-end au Vigeant : Cancade pour 1 point.

C'est au terme de l'ultime épreuve, sur la piste, après la séance du hole-shot, qu'a été attribué le titre de la première saison de la Joe Bar One. Arrivé sur la grille de départ avec 2 points d'avance sur Yann CANCADE dit « le Belge », Olivier LAMY allias « Vince l'arsouille » sait qu'il n'aura pas la tâche facile.


A la fin du premier tour, c'est Jean Philippe PONS sur sa YAMAHA R1 qui pointe en tête, suivi par Sébastien LANDABURU sur HONDA 1000 CBR. Vient ensuite Yann CANCADE puis Olivier LAMY tous les deux sur SUZUKI 1000 GSXR.


Les positions ne changeront plus jusqu'à la fin de la course, PONS allias « Jean Phil DEMASS » s'adjugeant le record du tour en course du week-end toutes catégories confondues en 1'45''984.


Nous reviendrons très prochainement en détail sur cette compétition atypique. En attendant, félicitations à Yann CANCADE qui y a cru jusqu'au bout, quant à Olivier LAMY, sûr que Vince de là-haut doit être fier de sa performance.


Photos (5)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/