Finale de la Joe Bar One ce week-end au Vigeant : Cancade pour 1 point.

C'est au terme de l'ultime épreuve, sur la piste, après la séance du hole-shot, qu'a été attribué le titre de la première saison de la Joe Bar One. Arrivé sur la grille de départ avec 2 points d'avance sur Yann CANCADE dit « le Belge », Olivier LAMY allias « Vince l'arsouille » sait qu'il n'aura pas la tâche facile.
A la fin du premier tour, c'est Jean Philippe PONS sur sa YAMAHA R1 qui pointe en tête, suivi par Sébastien LANDABURU sur HONDA 1000 CBR. Vient ensuite Yann CANCADE puis Olivier LAMY tous les deux sur SUZUKI 1000 GSXR.
Les positions ne changeront plus jusqu'à la fin de la course, PONS allias « Jean Phil DEMASS » s'adjugeant le record du tour en course du week-end toutes catégories confondues en 1'45''984.
Nous reviendrons très prochainement en détail sur cette compétition atypique. En attendant, félicitations à Yann CANCADE qui y a cru jusqu'au bout, quant à Olivier LAMY, sûr que Vince de là-haut doit être fier de sa performance.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération