Finale Moto GP le 22 novembre: ce sera Portimao au Portugal
La quinzième et dernière épreuve du Championnat du Monde Moto GP 2020, prévue du 20 au 22 novembre, se disputera au Portugal sur le circuit de Portimao.
Lors de la dernière publication du calendrier définitif du Championnat du Monde de Vitesse Moto (à retrouver ici), une quinzième date avait été annoncée en clôture de la saison le 22 novembre, soit une semaine après la confrontation de Valencia qui scellait habituellement l'année. À l’époque, le lieu n'était pas encore confirmé. Sans grande surprise, ce sera Portimao au Portugal.
Quinze épreuves donc (quatorze pour la catégorie reine) composeront cette saison 2020 qui aura donné bien des soucis aux différents intervenants pour que les épreuves aient bien lieu.
Jorge Viegas, Président de la FIM: "Je suis très fier que le MotoGP revienne dans mon pays huit ans après le dernier Grand Prix, qui a eu lieu au Circuit d' Estoril en mai 2012. Je tiens à remercier chaleureusement Dorna, l'Autodromo Internacional do Algarve et la Fédération de Motocyclisme du Portugal pour avoir réussi à remplir les conditions nécessaires à l'organisation de la finale du Championnat du Monde FIM de Grand Prix 2020 au Portugal. "
Voici les 11 rendez-vous qui nous attendent:
-16 août: Spielberg, Autriche.
-23 août: Spielberg, Autriche.
-13 septembre: Misano, Italie.
-20 septembre: Misano, Italie.
-27 septembre: Barcelogne, Espagne.
-11 octobre: Le Mans, France.
-18 octobre: Aragon, Espagne.
-25 octobre: Aragon, Espagne.
-8 novembre: Valencia Espagne.
-15 novembre: Valencia, Espagne.
-22 novembre: Portimao, Portugal..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération