Frossard n'ira pas aux Nations

L'an dernier déjà, la sélection initiale de l'équipe du motocross des Nations, les deux frères Pourcel et David Vuilemen avait été chamboulée suite aux blessures successive de Christophe pourcel et de David Vuilemin.
Olivier Robert, le sélectionneur avec appelé en renfort Pierre Alexandre René et Nicolas Aubin. Suite à l'accident survenu ce week-end à Steven Frossard, Olivier Robert se retrouve comme l'an dernier devant un problème. Pour rappel, dans un virage, Steven Frossard s'est fait percuter ce week-end par un autre pilote qui n'aurait pu l'éviter lui fêlant le péroné. Il faut donc trouver au sélectionneur de toute urgence un remplaçant en MX 2 pour rouler fin septembre.
L'an dernier, les Français malgré deux remplacements avait fort bien tirés leurs épingles du jeu en finissant à une inespérée deuxième place. Un seconde place acquise en terre Américaine derrière une équipe Américaine qui roulait vraiment sur une autre planète à domicile.
Pour le remplacement de Frossard, on pourrait penser à Boissière, le seul peut-être en ce moment en état d'assumer cette lourde tache.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération