FSBK : le GMT94 ambitieux avec la nouvelle R1

La saison 2015 démarre ce week end pour les champions du monde d'Endurance du GMT94. David Checa (94) et Kenny Foray (194) vont s'élancer sur le circuit du Mans pour l'ouverture du championnat de France Superbike. Les deux champions du monde d'Endurance étrenneront en course leur toute nouvelle Yamaha R1. Un objectif, faire cesser la domination que Kawasaki exerce depuis déjà deux saison. Et un rêve : s'affirmer pour accéder au mondial Superbike avec Yamaha en 2016.
Christophe Guyot (Team manager) : "Le GMT94 est impliqué chaque année en championnat de France. Nous sommes ravis de revenir officiellement sur un championnat qui nous tient à coeur. Son très haut niveau permettra à nos pilotes de s'affuter en vue des 24H du Mans et du Bol d'Or en fin de saison. Mathieu Gines s'entraîne de son côté à Hockenheim (Allemagne) en vue de l'IDM (championnat d'Allemagne) et nous rejoindra pour les essais pré-24 H du Mans la semaine prochaine."
David Checa (94) : "Le championnat de France est maintenant ouvert aux pilotes étrangers et je suis heureux de pouvoir y courir avec mon équipe GMT94. C'est aussi pour moi le meilleur entraînement pour viser un troisième titre mondial en Endurance, et briguer une nouvelle victoire aux 24 H du Mans."
Kenny Foray (194) : "Cinq années que j'attends ce moment. J'aime tellement la vitesse. J'aime tellement l'ambiance du paddock Superbike. J'aurai la mission de faire briller la nouvelle Yamaha R1 en catégorie stock et j'espère bien me battre pour le titre."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération