Fun - Vidéo: Quand le Triumph Street Triple envoie du bois dans la foret

Utiliser une moto à contre-emploi semble faire florès sur la toile. Des pilotes affûtés relèvent tant et plus ces défis aussi décalés les uns que les autres et si certains s'amusent sur la glace d'autres franchissent les dunes et font des ronds dans le sable avec des motos à vocation pistarde.
Dernière initiative en date, celle d'un Julien Welsch, stunter de son état et qui sort du bois avec une Triumph qui n'a pu résister à l'appel de la foret.
L'intéressé a jeté son dévolu sur un Street Triple qu'il a quelque peu aménagé pour sortir des sentiers battus. Avec pour résultat un joli gibier pas si simple à chevaucher mais terriblement fun à regarder. Enjoy !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération