FunnelWeb Filter (FWF): pour mieux respirer

Distributeur des masques EKS Brand, Lask Gear met une nouvelle corde à son arc en distribuant depuis la fin de l'année dernière les filtres à air FunneWeb Filter (FWF).
La marque australienne et son araignée noire tissent leur toile dans l'hexagone via Lask Gear. Présentés comme compétitifs (donnée que nous n'avons pas vérifiée) les filtres à air FWF promettent plus de protection et un meilleur débit d'air, cela étant grâce à la qualité de mousse choisie mais aussi à là forme étrange retenue par le fabricant.
L'australien annonce un vrai plus rendu par les nombreux picots rendant plus importante la surface d'aspiration et de filtration… donc plus de roulage sans à avoir à changer de filtre… A voir ! On retiendra également la présence d'un joint d'étanchéité en caoutchouc offrant apparemment des caractéristiques bien supérieures à un modèle adaptable de marque concurrente.

Bref, ce qu'il faut garder en tête
- Filtre avec « picots » en forme de pyramide pour plus d'aspiration et de filtration
- Vrai joint d'étanchéité en caoutchouc hyper résistant
- Mousse plus épaisse et plus dense
- Avec les filtres FWF : plus besoin de sur-filtre et/ou de chaussette !
- Dispo : Honda, Husaberg, HVA, Kawasaki, KTM, Suzuki et Yamaha
Contact lecteurs
- www.laskgear.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération