
Et c’est normal : cette GT aux galbes musclés est une ancienne Aston Martin DBS réinventée à la sauce « restomod ». Elle possède un V8 Ford sous le capot et coûtera évidemment très cher.
Toute l'actu par marque/modèle
Et c’est normal : cette GT aux galbes musclés est une ancienne Aston Martin DBS réinventée à la sauce « restomod ». Elle possède un V8 Ford sous le capot et coûtera évidemment très cher.
Signer pour des versions collector ne garantit pas systématiquement des plus-values incroyables à la revente. La preuve avec ces Aston Martin au duo estimé à 4 millions d'euros contre 8 à la sortie d'usine.
C’est sur le Nürburgring que la nouvelle Aston Martin DBS poursuit ses essais de mise au point. Le prototype est très camouflé, mais laisse apercevoir quelques détails de style de cette voiture qui devrait être dévoilée dans le courant du quatrième trimestre 2024.
Un Suisse se sépare d’une collection très spéciale. L’homme dispose en effet dans son garage de huit Aston Martin teintées en Orange Tangerine, une couleur aussi rare qu’insolite sur ces véhicules. Des coupés, des cabriolets et une berline font partie du lot.
Poussée à 770 chevaux, cette nouvelle série spéciale de la DBS Superleggera marque la fin de carrière de la grosse GT 2+2 anglaise à moteur V12.
La DBS 770 Ultimate sera la GT la plus puissante d’Aston Martin.
Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?
Danny-Dino et Brett-Aston fêtent ces temps-ci leurs cinquante printemps. C'est en effet en septembre 1971 que la série Amicalement vôtre a déboulé à la télé anglaise pour une seule et unique saison. Apparue un an plus tard en France, elle est immédiatement propulsée au rang de mythe, pour son générique à nul autre pareil et pour les autos de ses héros assorties aux personnages comme peu de fictions y sont parvenues.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
La firme anglaise profite de l'effervescence de la sortie prochaine du James Bond "Mourir peut attendre" en proposant une édition limitée 007 sur la DBS Superleggera et la Vantage. Présentation, accessoires et intérieurs spécifiques sont de la partie.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE