L’Audi A5 s’offre un léger restylage. Sans grosse surprise, le coupé d’Audi reprend les évolutions esthétiques de la dernière A4 dont elle découle. Retrouvez-nous ci-dessous en direct d’Anvers pour la découvrir en direct.
Audi profite du salon de Francfort pour présenter au public la version restylée de l'A5. Les trois carrosseries reçoivent des petites évolutions esthétiques. Sous le capot, l'A5 se met à l'hybridation légère.
Un grand coffre et quatre vraies places avec pour seul toit le ciel, c'est l'équation compliquée que doit résoudre l'Audi A5 Cabriolet, surtout quand on rajoute d'autres facteurs comme le confort, le dynamisme et les performances. Y parvient-elle quand même ? C'est sous le soleil de l'Italie, en Toscane, que nous sommes allés vérifier si elle y parvient dans sa version 2,0 TFSI 252 ch Quattro.
Après le coupé et la Sportback, c'est au tour du dernier membre de la famille A5 d'être dévoilé : la Cabriolet. C'est sous le soleil de Florence que vous découvrez les premières images en direct de l'essai.
Audi continue le renouvellement de sa gamme A5. Après le coupé au mois de juin dernier, place maintenant à la berline coupé Sportback, la déclinaison la plus vendue. Alors que la première génération de Sportback était l’un des modèles les plus réussis de la marque, en est-il de même de la seconde ? Réponse avec l’essai de la version TDI 190 ch.
Audi continue le renouvellement de la gamme A5. Après le coupé au mois de juin dernier, c'est au tour maintenant de la berline coupé Sportback d'être remplacée. La précédente génération était très appréciée par les clients de la marque, la nouvelle va-t-elle réussi à relever ce challenge, c'est ce que nous allons voir dans ce premier essai dans la région de Montpellier.
Vous avez l'intention d'acquérir sous peu une grande berline ? Caradisiac a décidé de vous aider et vous a sélectionné les nouveautés de l'année. On vous prévient, pour le coup, il faut avoir le portefeuille bien garni pour acquérir l'une d'elle.
On fait feu de tout bois chez Audi cette année, avec la présentation du Q2, mais surtout on déroule gentiment la gamme "5", avec la révélation du Q5 et des A5 coupé et Sportback. C'est à ce dernier que nous nous intéressons maintenant.
Après neuf ans de bons et loyaux services, la première Audi A5 Coupé tire sa révérence au profit d'une nouvelle génération qui promet confort, efficacité et habitabilité en hausse. Mais pas seulement.
La nouvelle mouture de l'Audi A5 a été dévoilée en première mondiale en début de mois dans son fief d'Ingolstadt où Pierre-Olivier Marie a pu l'approcher et nous nous rendons demain à Porto, au Portugal, pour en prendre le volant. Et on vous emmène dans nos bagages en vous offrant une première vidéo dès notre prise en main de la voiture.