Nous le savons, Bentley présentera à Francfort sa nouvelle Continental GTC qui prendra les traces du coupé et d'ailleurs, plusieurs prototypes sont actuellement en test sur les routes de la planète. La version la plus « hot » du cabriolet sera évidemment la « Speed » et pour l'occasion, elle abandonnera le W12 6,0l de 600 ch utilisé jusqu'ici pour le tout nouveau V8 biturbo développé avec Audi.
La signature Mansory est tellement décriée que l'on se demande qui peut bien acheter les projets de ce préparateur, qui reconnaissons-le ne fait pas toujours dans la dentelle.
Mulliner était autrefois un carrossier qui travaillait essentiellement sur les châssis Rolls Royce et Bentley. Après la séparation des 2 marques sœurs devenues rivales, Bentley a repris le blason pour désigner une ligne d'accessoires destinée à personnaliser ses modèles. Voilà en quelques mots ce qu'est le Mulliner Styling dédié à la nouvelle Bentley Continental GT.
Mercedes n’entend pas laisser la Bentley Continental GT sans concurrente directe dans la gamme du constructeur à l’étoile. C’est ce que nous apprend Autocar.
Difficile d'imaginer que nous avons sous les yeux la nouvelle Bentley Continental, tant les différences sur le plan esthétique sont maigres avec la première version.
Bentley a toujours eu une image de luxe associée à une pointe de sport, une sorte d'alliance entre un costume Armani avec des Adidas aux pieds. Ou plutôt une paire de skis Rossignol maintenant : depuis mi février, le constructeur anglo-allemand
A moins que vous reveniez d'un trekking sur l'Annapurna de quelques mois, vous savez probablement déjà que Bentley a battu un record de vitesse sur la glace en prêtant une Continental GTC Supersports légèrement modifiée au quadruple champion
Charlie Sheen est un acteur américain très drôle, pour ceux qui ont pu le voir dans des œuvres aussi variées que Hot Shot ou Mon Oncle Charlie. Et en matière d'automobile, l'acteur producteur fait tout pour faire plaisir à ses conquêtes féminines...Qu'elles soient actrices pornographiques ou pas.
Genève, c'est la semaine prochaine. A quelques heures de l'ouverture des portes du salon suisse, tout s'emballe et les photos tombent les unes après les autres, par exemple chez Aston Martin qui y présentera la Virage. Du coté de chez Bentley, on pourrait faire la surprise d'y apporter une nouvelle variante de la Continental GT.
Le groupe Volkswagen est en train de se réorganiser prochainement. Les répercussions seront multiples et importantes sur la totalité des marques du groupe allemand.
Toute l'actu par marque/modèle