Elle est belle la série limitée BMW M3 Frozen Gray destinée à 30 chanceux américains. Une couleur unique, un modèle rare, bref un bon placement. Mais un placement qui pourrait bien rester au garage en regard des lourdes contraintes inhérentes à son entretien et au fonctionnement de sa garantie !
Voilà aujourd'hui un test typiquement américain qui met en comparaison 2 autos équipées d'un kit compresseur venant de la même enseigne : VF Engineering.
Difficile de reprendre le travail le lundi après un week-end aussi ensoleillé, mais voilà de quoi vous redonner le sourire de bon matin : le nouvel épisode de Top Gear.
L'actualité de la BMW M3 est un peu brouillonne. Après la GTS, le teasing apparu la semaine dernière en provenance des USA nous laissait dubitatifs, on ne savait plus trop ce que BMW pouvait proposer de plus. Pour célébrer le 25e anniversaire de la première M3, c'est en fait une couleur qui fait office de nouveauté.
Intéressante cette BMW M3 E92 préparée par APP Europe. Optimisation intelligente qui ne mise pas sur la débauche de puissance, mais sur l'amélioration pertinente.
Pour une grande partie d'entre nous, posséder une BMW 335i suffirait à nous rendre heureux au moment de partir en balade. Toutefois, il semble à la vision de la vidéo qui suit qu'une virée sur une route sympathique en BMW 335i ne suffise pas au bonheur de tous les bimmers. Il voulait peut être une M3 finalement …
La présentation officielle de la BMW M3 GT2 Art Car par Jeff Koons, l’un des deux exemplaires officiels qui participera aux 24 Heures du Mans les 12 et 13 juin, a été dévoilé en deux temps.
Nelson est un américain qui n'a pas de mal à boucler ses fins de mois si l'on se réfère au contenu de son garage. On y trouve, entre autres, pas une mais deux Bugatti Veyron ainsi qu'une Ferrari Enzo. Mais Nelson aime aussi beaucoup les BMW,
Pour BMW, la joie dure longtemps, mais leurs offres sont éphémères... Enfin ,de l'éphémère qui se renouvelle puisque ce n'est pas la prèmière fois mais la troisième que BMW propose ce type d'opération sur un panel de ses véhicules d'occasion.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
Toute l'actu par marque/modèle