Les Mercedes Classe E et BMW Serie 5 ont été renouvelées quasi-simultanément. L’occasion d’opposer les meilleures ennemies du monde équipées, peut être pour la dernière fois, de moteurs diesels.
BMW et Mercedes s'affrontent depuis plusieurs décennies sur le segment des grandes berlines. Une spécialité des premiums allemands. Si la Classe E et la Série 5 ont par le passé affiché des personnalités très différentes, elles bataillent aujourd'hui avec des arguments très semblables. Y a-t-il réellement un meilleur choix à faire ? Leur récent restylage permet de se poser - à nouveau - la question.
Dans quelques mois, la DS9 va arriver en concessions. Le navire amiral de DS, qui représente le nouveau haut de gamme français, rencontre pour la première fois l’une de ses concurrentes directes : la BMW Série 5.
Caradisiac expose dans son salon quatre routières. Des véhicules qui évoluent sur un segment qui représente très peu de ventes, et qui est dominé de la tête et des épaules par les marques premium, allemandes en tête. Mais une petite française s'invite à la fête, la DS 9. Alors parmi les propositions présentes au salon, laquelle faut-il choisir ? Les réponses de nos experts.
Un standard, un classique : voici comment on pourrait qualifier les confrontations entre la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E. Les années passent, les générations se succèdent et leur rivalité n’en finit pas de se renforcer. Dernier exemple en date avec les cuvées 2017 de ces deux routières.
Audi A6 – BMW Série 5, voici un duel qui résume à lui seul l’antagonisme entre ces deux constructeurs. Alors que l’A6 vient d’être renouvelée, voici un nouvel épisode de cette confrontation ancestrale
Alors que la Citroën C6 vient d'être dévoilée à la presse spécialisée et qu'elle fera ses débuts en concessions en décembre 2005, Caradisiac l'a confronté à ses principales concurrentes. Que vaut-elle face aux Renault Vel Satis, Peugeot 607, Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E? Réponses…
Rechercher un comparatif