Neuf modèles de la marque bavaroise sont concernés par un récent rappel. En France, seuls quatre seraient potentiellement touchés, sur une période de production de 5 jours.
D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...
Le X2 profite d'une nouvelle version M Mesh Edition. Celle-ci ose un look tape-à-l’œil avec ses stickers fluo.
Après le X1, dont les commandes ont été ouvertes en 2019, c'est au tour du X2 de recevoir, chez BMW, la motorisation rechargeable xDrive25e. Elle comprend un trois cylindres essence 1.5 et un moteur électirque pour 220 ch et 385 Nm de couple.
Alors que le X1 plafonne à 231 ch, le X2 a droit à une variante M Performance de 306 ch. Mais cette puissance ne vient pas d'un six cylindres en ligne ! C'est un quatre cylindre qui officie.
Peut-être plus encore que les salons de Paris ou de Francfort, Genève est l'événement où les constructeurs présentent le plus de nouveautés. Nous avons ici sélectionné les principales nouveautés étrangères de cette année.
Après une présentation statique à Munich, puis un essai la semaine dernière réalisé au Portugal, le X2 fait sa première sortie officielle à Genève.
BMW X2 (2018) : les premières images de l'essai en live + premieres impressions de conduite
, mis à jour 46
BMW continue de développer sa gamme de SUV. Vous connaissiez le X1, le X3, le X4, le X5, le X6, voici maintenant le X2. Rendez-vous ci-dessous pour les premières images de l'essai en direct du Portugal.
Ne cherchez pas bien loin, les SUV cabriolets sont aujourd'hui très rares. A l'exception du Land Rover Range Rover Evoque, il n'y a guère de choix en Europe. Mais selon nos confrères espagnols de Motor, BMW pourrait proposer un X2 cabriolet d'ici le début de la prochaine décennie.
Le coup d'envoi de l'élection de la "plus belle voiture de l'année" a été donné. Six candidates sont en compétition. Les votes vont se faire en plusieurs étapes. La gagnante sera connue fin janvier.
Toute l'actu par marque/modèle