Voici un nouveau modèle qui ne sera pas exposé à Paris dans le cadre du Mondial de l'Automobile 2010 et pour cause : il n'est pas vraiment destiné à l'Europe même si son gabarit ne le rendrait pas forcément incompatible avec ce marché. Dodge vient de présenter sa nouvelle Charger en images officielles.
Après quatre opus plus ou moins réussis, la saga Fast & Furious tourne actuellement son cinquième volet dans les rues de Porto Rico. L'occasion inattendue pour apercevoir les premières photos de la prochaine Dodge Charger restylée.
Nicolas Cage, les caisses, ça le branche assez. L'acteur américain est connu pour son amour immodéré pour l'automobile et présentait un garage absolument impressionnant, peut-être un peu altéré depuis les problèmes financiers qu'il a connu dernièrement. Au cinéma, c'est pareil. Après Gone in 60 secondes ( 60 Secondes Chronos ), Cage renouera prochainement avec les voitures de sport au cinéma.
Contrairement à feu sa prestigieuse aînée, l’actuelle Dodge Charger n’a plus grand-chose de la pony car à tendance musclée et se rapproche plus de la paisible berline familiale. Ça reste néanmoins une Dodge et certains l’amènent
Passons d’un extrême à l’autre. Hier, nous avons eu droit à une main de fer dans un gant de velours avec le teaser de Titan, de chez Clash Production mais aujourd’hui, c’est plutôt une main de fer dans un gant en acier. Avec des pointes.
Pour son édition 2009, le Gumball se déroule de l'autre côté de l'atlantique avec un périple débutant à Los Angeles et qui se termine sur les plages très tendances de Miami.
Alors que la sortie du 4éme volet de Fast and Furious est prévue pour le 8 avril voilà quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche ou au contraire pour vous permettre d'économiser quelques euros (c'est à l'appréciation de chacun).
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Les japonaises sont souvent très prisées pour le drift.
Toute l'actu par marque/modèle