
Malgré un âge canonique, la petite Fiat a réalisé sa meilleure année sur le Vieux Continent en 2018, avec pas loin de 200 000 exemplaires écoulés.
Malgré un âge canonique, la petite Fiat a réalisé sa meilleure année sur le Vieux Continent en 2018, avec pas loin de 200 000 exemplaires écoulés.
La petite Fiat se prend pour une ballerine avec cette version Repetto. Cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.
Fiat ouvre aujourd'hui les commandes de la très spéciale série Spiaggina, en honneur à la toute première édition limitée de l'histoire de la 500. Les tarifs sont en tout cas à la hauteur de l'exclusivité de l'engin puisqu'ils débutent à 19 590 € avec le plus petit moteur essence.
Après l'exclusive Rivale, la Fiat 500 nous revient encore une fois en série spéciale. Cette fois, la marque de Turin a poussé la personnalisation un peu plus loin en offrant un retour dans le passé à l'actuelle 500. La Spiaggina 58 nous revient aussi, au passage, en showcar.
En architecture, le postmodernisme consiste à singer les références au passé. En design automobile aussi : une multitude de designers continuent de chercher l'inspiration dans l'histoire. De l’Alpine A110 à la David Brown Speedback GT, les exemples se multiplient à l’envi. La tendance postmoderne dure et perdure.
Vous habitez une grande ville ? Vous voulez vous garer facilement et vous faufiler aisément dans la circulation ? La mini-citadine est faite pour vous ! Selon votre budget, Caradisiac vous guide vers les meilleurs choix sur le marché de la seconde main.
Onze ans après ses débuts, la Fiat 500 moderne se vend toujours très bien. Le deux millionième exemplaire vient de sortir de l'usine de Tichy, en Pologne.
La 500 paraît éternelle tellement sa carrière est longue chez Fiat. Le groupe italien profite justement du salon de Genève pour dégainer des séries spéciales à tout va, et une d'entre elles concerne la plus petite des turinoises : la 500 Collezione.
Déjà vue sur la 3 portes, la version Mirror arrive dans la gamme du monospace 500L et du crossover 500X. Avec les mêmes particularités : une connectivité à la pointe et une carrosserie bleue (mais non obligatoire).
La bombinette italienne Abarth née d’une 500 qui aurait abusé des stéroïdes allie à ce point avec bonheur la pure passion qu’elle apparaît comme un délicieux opus politiquement incorrect. Son bruit à lui seul est un défi à son époque aseptisée et un pied de nez à l’inquisition automobile en cours. Pour autant, des préparateurs n’hésitent pas à forcer le trait. Ainsi Romeo Ferraris qui nous sort cette Cinquone Qatar avec or et champagne dedans…
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE