Les premières générations de Ford Mustang n'ont pas forcément bonne réputation sur le plan sportif. Et si elles sont considérées comme des voitures de ligne droite, cela n'empêche pas certaines enseignes de s'y intéresser. A l'image de
La nouvelle génération de Mustang approche à grand pas. Ford a en effet convié un certain nombre de journalistes américains pour une présentation en avant-première la semaine prochaine avant un levé de rideau officiel au mois de décembre.
La future Ford Mustang apparaitra l'an prochain pour les 50 ans de la naissance du modèle originel et son design est l'objet de grosses spéculations car il semble que l'évolution sera importante. Les rumeurs annonçant un style proche du concept Evos sont plus ou moins corroborées par ces photos volées du nez de la future Mustang.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».
La future Ford Mustang commence à faire parler d'elle puisque le camouflage des modèles d'essais s'allège et nous permet d'y voir plus clair. Cela a également donné la possibilité à certains de dessiner la nouvelle Mustang à partir des clichés postés sur la toile.
La sixième génération de Ford Mustang déboulera en avril 2014. En attendant, voici quelques rendus de ce que pourrait être le design de l'iconique américaine.
En 2014, plus précisément le 17 avril, Ford fêtera le 50e anniversaire de l'une de ses plus célèbres créations, la Mustang. À voiture mythique, traitement de faveur spécifique. Outre la sortie d'une série spéciale et l'arrivée d'une nouvelle génération de Mustang au salon de New York 2014, le constructeur américain lance une série de vidéos sur Youtube retraçant l'histoire de la Ford Mustang.
Contrairement à certaines sportives américaines qui ont connu une orientation de carrière visant à les faire évoluer sur le plan dynamique vers des standards européens, la Mustang est restée fidèle à son modèle. Rustique et exigeante elle
Les noms Hertz et Mustang sont une nouvelle fois associés outre-Atlantique avec le lancement d'une série spéciale de la Mustang GT qui sera uniquement disponible à la location et préparée pour l'occasion par Penske Racing.
La prochaine Mustang sera un vrai chamboulement pour Ford : retour du quatre cylindres, mais aussi suppression du moteur compressé et abandon de la variante Shelby au profit du retour de la SVT Cobra. Explications.
Toute l'actu par marque/modèle