Honda célèbre le soixantième anniversaire de sa création en lançant sur le marché français deux séries spéciales sur le CR-V.
Pour sa troisième génération de CR-V, Honda a décidé de frapper fort avec un nouveau véhicule particulièrement séduisant qui se distingue de la concurrence par un équipement high tech dernier cri.
A la vue du logo vous aurez compris de quoi il s'agit. On parle de l'élection de la voiture de l'année. Celle qui reste comme la plus connue avec un vote de 58 membres représentant 22 pays européens et qui implique 7 revues automobiles d'Europe.
Et donc forcément vous connaissez par ricochet les résultats des Citroën C-Crosser et du Peugeot 4007. Et ce ne sera pas 5 étoiles mais seulement 4.
La livraison de Février d'Euro N-Cap ne soulève guère de débat puisque sur 5 autos jetées au mur, 3 récoltent 5 étoiles.
En or, oui, parcequ'à 2,6 millions de dollars les 30 secondes, ces publicités sont les Rolls-Royce de la réclame, à tel point qu'il vaut même la peine de regarder la finale du SuperBowl même si ce rugby édulcoré où les chochottes de joueurs
Le Salon de Detroit n'est même pas encore terminé que certains constructeurs balancent déjà des teasing sur les prochains salons à venir.
L'un des chevaux de bataille de Honda pour la promotion du nouveau CRV est de présenter son petit 4x4 comme étant différent. Mais différent de quoi ? Différent des autres 4x4 bien sûr, afin de montrer que tous les clichés sur les 4x4,
A peine présenté, voici que le nouveau Honda CR-V est préparé par le tuner officiel Honda : Mugen !
Après vous avoir présenté en avant-première les principales nouveautés du salon avant les vacances, nous continuons de vous faire rêver avec toujours plus de modèles inédits. Vu le nombre de nouveautés automobiles qui seront dévoilées le
Toute l'actu par marque/modèle