Hyundai profite du restylage de mi-carrière pour recentrer les efforts de sa familiale sur le Vieux Continent. La i40 ne propose désormais qu’un moteur diesel et reçoit une boîte à double embrayage. Suffisant pour se maintenir à flot face aux nouvelles Volkswagen Passat et Ford Mondeo ?
Rechercher un essai
Vous le croirez ou non, mais beaucoup de têtes se retournent au passage de cette nouvelle i40. Une expérience nouvelle, que l'on doit certainement à un look qui sort enfin de l'anonymat, mais aussi à des feux de jour à LED en forme d'accent circonflexe, qui attirent indéniablement le regard. En dehors de cela, la i40 a également de nombreux arguments à faire valoir. C'est ce que nous avons pu constater lors de nos presque 2 000 km d'essai entre la France et la Suisse.
Après une cinquième génération de Sonata et une Azera qui sont totalement passées inaperçues en France, Hyundai revient sur le segment des familiales avec l’i40 disponible pour l’instant uniquement en break. Un modèle qui pourrait bien surprendre beaucoup de monde
Rechercher un essai