Le Sportage est le modèle de chez Kia le plus vendu en Europe mais également en France. Dévoilée lors du dernier salon de Francfort, cette quatrième génération doit permettre au constructeur coréen de renforcer sa place sur le segment ultra concurrentiel des SUV compacts. Avec son look radicalement différent, il souhaite marquer les esprits. C’est en Espagne dans la région de Barcelone qu’Olivier Pagès s’est rendu pour essayer ce nouveau Kia Sportage. Pour ce premier test, il a choisi le 2.0 CRDi 185 ch en boîte automatique. L’essai vidéo est à découvrir demain.
Kia avait organisé une soirée spéciale en avance sur le salon de Francfort en septembre pour dévoiler sa quatrième génération de Sportage. Le SUV débarque aujourd'hui officiellement à la commande en France à des tarifs allant de 23 000 à 40 500 €.
Kia a signé un partenariat avec la société américaine Twentieth Century Fox pour la production de la franchise X-Men, et pour marquer la sortie prochaine de X-Men Apocalypse, le constructeur coréen dévoile un Sportage haut en couleur.
Euro NCAP, l'organisme qui évalue le niveau de sécurité offert par nos véhicules, a publié ce matin les résultats de sa septième vague de tests de l'année. Et tout le monde (ou presque) obtient la note maximale, Renault Mégane et Talisman
En avant-première du salon de Francfort 2015, qui ouvre ses portes au public ce jeudi, nous avons pu découvrir le dernier bébé de la marque coréenne. Cette quatrième génération du SUV compact Sportage joue la carte de la séduction. En a-t-il d'autres dans sa manche ?
Les premières images officielles du véhicule surélevé Kia Sportage se sont échappées sur la toile. Sa présentation en ligne aura lieu dans quelques jours. Il sera ensuite sur le stand de la firme sud-coréenne au salon de Francfort en septembre.
Plusieurs Kia Sportage ont été immortalisés sur la route et sur un parking depuis peu. Pour couronner le tout, les SUV sud-coréens n'avaient aucun camouflage.
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Un prototype de développement du prochain Kia Sportage a été immortalisé par des espions. Sa présentation officielle est attendue dans les mois à venir.
Kia fait parti de ces constructeurs qui sont dans le vert au premier semestre avec une progression de 6 % sur le Vieux Continent. La marque coréenne a donc échappé à la morosité ambiante et peut compter sur le succès du Sportage.
Toute l'actu par marque/modèle