Lamborghini et l'aéroport de sa ville originelle de Sant'Agata Bolognese s'associent une nouvelle fois pour une "follow me car". Le véhicule chargé de guider les avions sur le tarmac n'est autre qu'une Huracan LP 580-2 totalement équipée pour ces missions très spéciales.
La police de Los Angeles cherche actuellement le responsable d'un abandon pour le moins surprenant. Il s'agit en effet d'une Lamborghini Huracan retrouvée accidentée sur le toit sur la célèbre route Angeles Crest Highway située dans le massif de San Gabriel.
Porter des talons hauts et conduire une Lamborghini Huracan ne font pas bon ménage. C'est en tout cas ce qu'affirme un mannequin du magazine Playboy ayant envoyé sa sportive cabriolet dans la piscine d'un complexe hôtelier situé à Cannes.
La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
L'Huracan restylée, qui a pris le doux nom d'Evo, se voit déjà dotée d'une version cabriolet Spyder officialisée aujourd'hui par Lamborghini. La recette ne change pas, le V10 est toujours là et la prise de poids est minime.
Lamborghini dévoile l'Huracan restylée
, mis à jour 57
Cette fois, elle est officielle ! La petite Lamborghini reçoit de nombreuses modifications esthétiques. La puissance du V10 est portée à 640 ch.
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
A défaut de pouvoir s'offrir l'auto, certains passent par la case location chez des loueurs qui permettent de conduire, le temps d'une journée, une supercar. Mais atttention aux excès de vitesse : ce touriste a loué une Lamborghini Huracan et a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende sur sa journée.
Toute l'actu par marque/modèle