Le Pape François avait reçu fin 2017 une Lamborghini Huracan. Celle-ci a été mise en vente aux enchères au profit de bonnes œuvres. Et son prix a largement dépassé les estimations.
Lamborghini annonce une grande barre symbolique venant d'être franchie : 10 000 Huracan ont été produites depuis son lancement, ce qui en fait le second modèle le plus vendu de l'histoire de Lamborghini. La marque en profite pour donner quelques indices sur la prochaine génération, qui fera encore confiance au V10.
Les sorties de nouveautés sont cycliques chez Lamborghini qui suit une logique implacable. Après l'Huracan Performante, voici donc l'Huracan Performante Spyder à l'occasion du salon de Genève. Une version qui s'illustre comme étant la plus exclusive et folle de la gamme Huracan.
La vidéo qui suit montre un homme armé d'un calibre 50 tirant à travers une Lamborghini Huracan sur une pastèque. Rien de plus.
Trois ans et demi après ses débuts, la petite Lamborghini a passé le cap des 8 000 exemplaires produits. Avant le lancement de l'Urus, elle reste la meilleure vente de l'histoire de la marque.
Les Partner, Trafic ou Mégane break de nos forces de l'ordre ne font pas rêver. Reconnaissons une chose : ce n'est pas vraiment leur but. Les voitures de police ou gendarmerie sont choisies avec la raison et non la passion ! Et il en est de même dans le reste du monde. Mais parfois, il y a des exceptions : les patrouilles peuvent être effectuées à bord de montures qui sortent de l'ordinaire. La preuve avec ces dix modèles.
Après une carrière d'une longévité exceptionnelle, la Lamborghini Gallardo est partie à la retraite pour être remplacée par l'Huracan. Avec un style relativement proche de celui de sa grande sœur, l'Aventador, et des performances exceptionnelles elle est vite devenue une référence.
Un bilan de l'actu promis sans blague en ce 1er avril. Au menu : une belle exclu sur Caradisiac, une bonne idée de la part de Renault et de mauvaises nouvelles pour notre portefeuille (encore, oui).
C'est une mini-tradition de l'autre côté des Alpes : Lamborghini vient de donner les clés d'un nouveau coupé à la police autoroutière italienne qui roulera désormais en Huracan, après avoir passé quelques années en compagnie de la Gallardo.
C'est une tradition chez Lamborghini : quelques années après leur naissance, les supercars de la marque ont le droit à une déclinaison plus radicale. Après l'Aventador Super Veloce, voici l'Huracan Performante, avec un V10 de 640 ch et des éléments aérodynamiques intelligents.
Toute l'actu par marque/modèle