Vous connaissez ces fameux taxis anglais, les "cabs" provenant de la société London Taxi International qui a l'exclusivité sur la flotte de taxis de Londres. Dans d'autres villes anglaises, en revanche, il est possible d'avoir un taxi tout autre. La preuve avec cette Lamborghini Huracan qui vient d'obtenir une licence de taxi. La course est en revanche assez onéreuse : 441 € les 90 minutes.
La Lamborghini Huracan est l’une des productions les plus abouties du constructeur italien. Une déclinaison « Avio » a été présentée lors de la dernière édition du Salon de Genève, elle se distingue par une robe spécifique.
Lamborghini affiche fièrement ses résultats de l'année précédente : 3524 Aventador et Huracan commercialisées et une croissance mondiale de 28 %. La dynamique actuelle devrait toutefois nettement s'accentuer d'ici deux ans avec le lancement du SUV Urus.
Lamborghini profite de l'ouverture du salon de Los Angeles pour dévoiler une version plus soft en puissance mais probablement aussi plus difficile à maîtriser. Voici donc la LP580-2, qui, comme son nom l'indique, est proposée en deux roues motrices. Une belle suite à la Gallardo Balboni.
Le déroulement de la gamme est réglé comme du papier à musique : chez Lamborghini, après le coupé vient la Spyder quelques mois plus tard et la Huracan LP610-4 ne fait pas exception, sa version découvrable étant présenté pour la première fois au Salon de Francfort.
La mini Aventador n'est pas une Lamborghini au rabais. Elle s'avère aussi passionnante que performante, et pour ne rien gâcher elle est d'une beauté terrifiante.
Il y a quelques jours PPH-Motoring présentait une Golf R plus Rapide qu'une Huracan. Aujourd'hui nous vous proposons la vidéo d'une Golf R préparée HGP Turbo en confrontation avec la sportive italienne. Qui va l'emporter ?
La marque Lamborghini bénéficie d'une bonne reconnaissance chez les tuners américains. Pendant de nombreuses années la Gallardo a été modifiée dans tous les sens, désormais l'Huracan reprend le flambeau, et GMG Racing s'attelle à la tâche.
Underground Racing a développé un business assez respectable autour de la préparation des Lamborghini. En effet le nombre de véhicules sortant de chez ce préparateur évoluant sur le circuit US est assez impressionnant. Par conséquent le
La Lamborghini Huracan accidentée à 300 km/h en Hongrie il y a un peu plus d'une semaine est à vendre. La voiture (ou plutôt ce qu'il en reste) est affichée à 6400 €. Des pièces peuvent être vendues au détail.
Toute l'actu par marque/modèle