En matière de SUV aussi, les constructeurs allemands premium ne baissent pas la cadence. La concurrence entre Audi, BMW et Mercedes est telle que de nombreux modèles inédits en mesure de couvrir des segments toujours plus fins sont attendus dans les mois et les années à venir. Aujourd’hui c’est un futur Mercedes qui retient ici notre attention.
La circulation moscovite offre une vision assez contrastée du parc automobile local. Les Bentley, BMW, Mercedes, Porsche, Audi, Jaguar, Infiniti voisinent avec les Volga, ZAZ et Lada de tous âges, de quoi parfaitement illustrer la fracture sociale en vigueur dans le pays, une fracture qui confine au Grand Canyon. Au salon de Moscou, les marques les plus prestigieuses exposaient quelques nouveautés mais on a surtout noté 2 absents de marque : Ferrari et Lamborghini.
L'énorme Mercedes GL reçoit des mains d'AMG un bloc de 550 ch. C'est la clientèle américaine qui va être contente.
À New York, Mercedes fera apparemment coup double sur les SUV puisqu'en plus de son GLK restylée, ils présenteront également le nouveau GL. Le petit et le gros ensemble pour la parade américaine. Voici en avance, les photos et les premières infos du nouveau GL.
Le GL de Mercedes n'est pas le SUV le plus répandu du trio allemand leader du segment Premium, on peut donc penser que la série spéciale Grand Edition tentera d'attirer les projecteurs sur un modèle assez peu répandu par chez nous. Comme toutes séries spéciales, cette édition compile les équipements Premium pour un prix plus intéressant que la somme des options qu'il contient.
Le Salon de New York est l’occasion de restylages en série du côté des luxueux SUV et consorts. Après les versions « sérieusement » restylées des Range Rover et Range Rover Sport, voici un remodelage plus timoré. L’objet du délit ? Le
Le plus gros flop du salon de Genève est sans grosse contestation le concept Lagonda. Sorte de Mofy Duck (ou de résultat du coït entre un canard et une baleine comme le dit Alexandre), cet engin sans grâce est le négatif stylistique d'Aston
Genève est le salon des carrossiers italiens mais aussi des préparateurs allemands. Ainsi, nombre d'entre eux viennent tenter de séduire une clientèle avide de ce type de personnalisation luxueuse.
Le Mercedes GL était déjà passé dans les mains des gars de A.R.T mais visiblement, ils ont pensé pouvoir faire encore mieux en remettant l'ouvrage sur le métier.
Le plus imposant des SUV Mercedes (aussi imposant que peut l’être un Audi Q7 dans nos rues), le Classe GL, est apparu en 2006. Depuis lors, il poursuit paisiblement sa carrière et a même inspiré le look du petit-frère du ML, le GLK. Pour 2010
Toute l'actu par marque/modèle