Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Mercedes Glc

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mercedes GLC coupé : les premières images en direct de l'essai

, mis à jour 18

Comme c'était le cas de la première génération, le Mercedes GLC, second du nom, se décline désormais dans une version coupé. Au-delà de son look et de son comportement censé être plus dynamique, qu'apporte vraiment cette version ? Réponse avec les premières images, en direct de l'essai. 

Image d'illustration de l'article

Acheter une occasion à l’étranger, des économies à la clé ?

35

À la vue des prix pratiqués sur le marché de l’occasion, il serait tentant d’aller voir ce qu’il se passe à l’étranger, chez nos voisins européens. Seulement, l’herbe y est-elle plus verte ? Y a-t-il la possibilité de faire des économies ?

Image d'illustration de l'article

Série d'été - Comment va ... Mercedes

46

La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison d’activité des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Aujourd'hui, passage en revue de la situation de l'étoile de Stuttgart, entre passage radical vers l'électrique et montée en gamme du premium vers le luxe, encore plus rentable.

Image d'illustration de l'article

Présentation - Mercedes GLC (2022) : électrification totale

33

La marque à l’étoile dévoile son nouveau SUV Mercedes GLC. Une deuxième génération qui adopte de nouvelles motorisations semi-hybrides et des motorisations hybrides rechargeables avec plus de 100 km d’autonomie en mode électrique. En plus d’une évolution mécanique, le GLC modifie son style, devient plus aérodynamique, plus maniable et renforce ses aides à la conduite. Il arrivera sur notre marché à l’automne.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Hausse de tarifs : les constructeurs qui exagèrent

64

En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles