Le prochain Mini Countryman offrira une version 100% électrique pour ceux qui ne voudront pas d’un simple moteur thermique électrifié.
La prochaine génération de Mini Countryman, officialisée en tenue de camouflage, sera entièrement produite en Allemagne, dans l’usine BMW de Leipzig.
La future génération du SUV mini Countryman se déplace sur les routes du nord de l’Europe. Pour mieux se signaler aux autres usagers, il a troqué son camouflage blanc et noir pour un camouflage jaune et noir.
La quasi-totalité de la gamme de la filiale britannique du groupe BMW est concernée par cette nouvelle opération.
La prochaine génération du Countryman va oser des optiques anguleuses. Elle s'annonce aussi encore plus imposante.
Nouvelle série spéciale pour les familiales de Mini. Voici le break Clubman Untold et le SUV Countryman Untamed, avec des looks inédits.
La nouvelle génération de Mini Countryman termine sa préparation avec un design qui ne devrait pas être synonyme de révolution. La grosse nouveauté sera tout de même l'apparition d'une version électrique, tandis que l'hybride rechargeable devrait disparaître.
C'est par le Countryman SE en 2017 que Mini a mis un premier pied dans le monde de l'électrification de grande série, bénéficiant cependant de l'expérience dans le domaine accumulée par BMW. Mais le pionnier n'est pas resté les deux pieds dans le même sabot puisque, quatre ans plus tard, il est entre-temps passé par la case restylage et a gagné en autonomie électrique. Et ce Salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021 est l'occasion rêvée pour revenir sur ce sympathique SUV hybride rechargeable sous les projecteurs de la piste du Cirque Micheletty.
La nouvelle famille Countryman est au complet avec la mise à jour de la sportive John Cooper Works, qui garde un moteur de 306 ch.
La Mini Countryman restylée reçoit une série spéciale Northwood, au moment du lancement du facelift du crossover anglais. Proposée uniquement sur les motorisations "Cooper", elle débute à 36 200 €.
Toute l'actu par marque/modèle