
Nismo continue son expansion en Europe avec l'arrivée prochaine de la 370Z, que vous pourrez très bientôt découvrir en essai sur Caradisiac. Mais au Japon, un troisième modèle est disponible : la March, ou Micra pour nous.
Nismo continue son expansion en Europe avec l'arrivée prochaine de la 370Z, que vous pourrez très bientôt découvrir en essai sur Caradisiac. Mais au Japon, un troisième modèle est disponible : la March, ou Micra pour nous.
Nissan a dévoilé le restylage de mi-carrière de sa citadine Micra. Une personnalité plus affirmée à grands coups de lignes acérées et des technologies embarquées s'alignant sur ses grands frères Juke et Qashqai sont au programme.
La dernière génération de la Nissan Micra s'offre un restylage de milieu de carrière en profondeur. Nissan décrit des changements « globaux » qui vont plus loin et plus profondément qu’un « simple relooking ». Leur objectif : casser l'image de la citadine bon marché.
Nissan a annoncé ce matin qu’il rappelait 841 000 voitures dans le monde en raison d’un problème de direction. Ce rappel concerne les Micra et Cube produits au Japon et en Grande-Bretagne entre 2002 et 2006.
Voici une deuxième série de brèves « produit » en ce week-end cette fois-ci exclusivement consacrée à de futures Nissan.
La Nissan Micra a 30 ans. Déjà diront certains.. La citadine de Nissan qui s’est vendue déjà à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde en est à sa 4e génération. Elle célèbre aujourd’hui son anniversaire à travers une série
Nissan lance la série spéciale Lolita Lempicka « Pearl ». « Pearl » car les couleurs sont inversées par rapport à la précédente version Lolita Lempicka.
Nissan Motor Corporation est en train d'effectuer un rappel massif de véhicules, et cela concerne plusieurs modèles.
Nous l'avons appris en fin d'année dernière, Nissan va développer l'activité « tuning » de sa branche sportive Nismo. Après le Juke et la Leaf Nismo, voici la Micra (March au Japon) Nismo présentée au Tokyo Auto Salon.
A défaut d’un diesel, la Micra s’est enrichie courant 2011 d’une nouvelle motorisation à essence au rendement exceptionnel, affichant à peine plus de 4 l/100 pour près de 100 chevaux. Voilà qui risque d’instiller le doute parmi les accros au gazole. Comment le constructeur japonais est-il parvenu à un tel résultat et surtout, se vérifie t-il à l’usage ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE