
Après la Zoé, le Twizy, le Kangoo et le Master ZE, Renault nous présente aujourd’hui son cinquième véhicule 100 % électrique vendu en France, la Twingo ZE.
Après la Zoé, le Twizy, le Kangoo et le Master ZE, Renault nous présente aujourd’hui son cinquième véhicule 100 % électrique vendu en France, la Twingo ZE.
Le saviez-vous ? Le prix moyen d'une voiture d'occasion s'approche des 14 000 €. Eh oui, c'est beaucoup. Beaucoup trop pour vous ! Car votre budget, là maintenant, c'est 1 500 €. Pour ce prix, on peut avoir un scooter 50 cm3 neuf, mais on peut aussi rouler en voiture ! Si si ! Caradisiac vous en donne la preuve.
A l'occasion des annonces des résultats du groupe, Renault en profite aujourd'hui pour confirmer l'arrivée d'une auto totalement inédite : une Twingo ZE ! La citadine électrique sera proposée en 2020 aux côtés des hybrides E-Tech sur Clio et Captur.
Elle est très rare et c’est bien dommage. La Twingo RS incarne, avec son moteur atmo rageur, la petite sportive telle qu’on ne la verra plus, à cause des normes de CO2. À déguster d’urgence, car outre son châssis excellent, elle profite d’une cote basse… pour le moment !
On l’a tellement vue qu’on ne se rend pas compte qu’elle disparaît : c’est la Twingo de première génération. Une icône du design authentiquement géniale qu’il faut commencer à préserver, car bonne, voire excellente à tout faire, elle se trouve rarement en parfait état…
Contrairement à d'autres marques, comme Opel, Renault n'a pas l'intention d'abandonner le marché des petites citadines. Le Losange veut toutefois étudier l'évolution de la demande dans les milieux urbains.
Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.
Un média néerlandais indique que Renault planche sur une Twingo électrique. Si l'idée se concrétise, l'auto pourrait jouer la carte du prix agressif, alors que la Zoé devrait un peu monter en gamme à l'occasion de son restylage.
En lisant le compte rendu d'un essai de la Twingo restylée, j'apprends qu'il pourrait s'agir de la dernière du nom. Que se passe-t-il chez Renault ?
L’heure du restylage est arrivée pour la Twingo qui règne en maître sur le marché hexagonal des citadines. Contrairement aux apparences, cette nouvelle mouture propose de nombreuses évolutions. Voici les premières images de l'essai en direct de la capitale.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE