La recette du cocktail est simple et marche à tous les coups. Prenez un pilote pro genre roi de la glisse, collez quelques caméras dans une auto sportive qui va subir ses outrages et installez ensuite en passager des gens qui vont hurler pendant que le pilote va slalomer entre les piliers en béton. Effet garanti pour la dernière campagne de pub Subaru aux US, pour la sortie de la WRX Sti 2011.
Les dernières vidéos Subaru Impreza
Il y a désormais une jurisprudence Nissan qui envoie systématiquement les constructeurs japonais sur la boucle nord du Nürburgring afin de démontrer les capacités de leurs produits sportifs. Jusqu'ici Subaru n'avait pas vraiment exploité sa présence dans l'Eifel, l'arrivée prochaine de la STI tricorps en Europe fut l'occasion d'y remédier, avec Tommi Makinen au volant et un chrono remarquable.
Cette toute nouvelle version tricorps très nostalgique de la Subaru Impreza WRX STi est exposée à New York en ce moment. Elle rappelle à tous les européens inconsolables des première GT et de ses suivantes que cette version tricorps existe bien aux USA, pays qui va avoir la primeur de cette déclinaison STI, la plus efficace jamais conçue selon Subaru.
Ce qu’il y a de bien avec la course de côte, c’est que, contrairement à d’autres disciplines de sport mécanique, il y a visiblement toujours une catégorie pour accueillir votre voiture, quel que soit son niveau de préparation.
Étonnant comme la neige arrive à faire travailler l'imagination fertile des passionnés de tous bords, qui redoublent d'ingéniosité pour réussir à dompter la glisse de toutes les manières possibles.
Ken Block, ses DC Shoes et sa Subaru Crawford, ça débloque déjà sévèrement en temps normal. Le nombre de vidéos produites est assez conséquent pour éviter de vous refaire le tableau concernant le bonhomme à casquette et sa bande de potes.
Ken Block, Ken Block, Ken Block, les jeunes n’ont que ce nom à la bouche. Ah ça, pour fumer du pneu par palettes entières, taper dans la main des potes en ricanant pour faire la pub de tous les sponsors parsemant sa liquette, se bombarder
N'est pas Ken Block qui veut comme nous le prouve cette vidéo réalisée par des amateurs qui avaient à priori une Subaru Impreza à fumer (version atmo 4 roues motrices).
Malgré la grande qualité du script dans les excellentes émissions automobiles britanniques, tout ne se passe toujours comme prévu. Pourtant, mettre un acteur sans expérience particulière en pilotage au volant d’une Subaru Impreza de rallye
Ken Block avec ses superbes vidéos en HD et ses escapades sur les aéroports ferait-il des émules? Oui et c'est normal que de telles cessions de glisses fassent rêver et suggèrent des idées et des envies.
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle