Un Tesla Cybertruck a été totalement détruit dans une énorme explosion survenue à Las Vegas devant un hôtel Trump appartenant au futur nouveau président. Il a fait un mort et plusieurs blessés.
Toute l'actu par marque/modèle
Noël est passé mais cela n'empêche pas les fans du pick-up électrique Tesla Cybertruck de se jeter sur le dernier produit dérivé de la firme américaine. Il s'agit d'une étonnante miniature lévitant dans les airs grâce à un aimant.
Les ventes de l’étrange pick-up de Tesla restent basses, même s’il reste loin devant les autres modèles électriques du marché. Le constructeur va sans doute devoir baisser son prix et lancer ses versions moins chères pour trouver plus de clients.
La star Kim Kardashian est fan du Tesla Cybertruck. Pour preuve, elle offre régulièrement des exemplaires du véhicule surélevé aux gens qu'elle apprécie.
Un invité surprise s'est présenté dans le cortège présidentiel lors du lancement SpaceX la semaine dernière. Parmi les classiques SUV américains, un exemplaire du pick-up survolté Tesla Cybertruck se joignait à la fête.
Le dirigeant américain est très fier de son pick-up survolté. Est-ce pour autant bien vu de se jeter sur la publication d'un accident ayant envoyé une personne à l'hôpital pour dire que le Tesla Cybertruck est solide ? Les internautes ne sont pas convaincus.
Bien qu’il ne soit pas homologué en Europe, le plus spectaculaire des SUV fait un crochet par le Mondial de l’Auto. Avec ses 5,70 mètres de long, ce pick-up tout électrique habillé d’acier inoxydable revendique des performances de feu et des autonomies supérieures à 500 km. De quoi attirer les badauds…
Après avoir loué les qualités militaires du Tesla Cybertruck enrôlé par ses soins dans la guerre en Ukraine, le Tchétchène Ramzan Kadyrov laisse entendre qu’Elon Musk l’a aidé en lui fournissant des pick-up électriques pour le combat avant de finalement empêcher leur utilisation.
L’INFO DU JOUR - Alors qu’il devait révolutionner le marché avec son design hors normes et ses qualités de pointe, le Tesla Cybertruck est largement rentré dans le rang depuis. Non seulement il n’échappe pas aux problèmes de jeunesse, mais il ne se démarque pas non plus par son efficacité face à ses concurrents. Et le patron de Tesla peut même manipuler Twitter pour éviter les critiques sur son pick-up électrique.
Le Tesla Cybertruck rassure avec son gabarit imposant et ses matériaux vendus comme très solides voire résistants aux balles. Cela dit, ce clip d'un voleur découpant la vitre conducteur comme une boîte de conserve pose de nombreuses questions.
Toute l'actu par marque/modèle