La Toyota Yaris de troisième génération va bientôt souffler sa neuvième bougie, ce qui est un âge canonique aujourd'hui pour un modèle d'automobile et qui a donné lieu à pas moins de deux restylages. On peut cependant comprendre les réticences de la marque japonaise à remplacer un tel best-seller qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires dans le monde rien que dans sa version hybride qui fait cavalier seul dans la catégorie des polyvalentes depuis sa sortie. Cependant, la concurrence arrive enfin en 2020, avec la Honda Jazz qui va faire son grand retour en Europe en motorisation essence/électrique et la Renault Clio E-Tech aux grandes ambitions. Toyota se devait de réagir pour garder une longueur d'avance et présente aujourd'hui la Yaris quatrième du nom.
C'est mercredi 16 octobre à précisément 8h00 que vous pourrez découvrir sur Caradisiac en vidéo la quatrième génération de la Toyota Yaris. En attendant, on vous dit tout ce que l'on sait aujourd'hui sur ce modèle capital pour la marque japonaise par l'importance de ses chiffres de vente et avec lequel elle n'a pas droit à l'erreur dans une catégorie très concurrentielle.
Vous l'avez, ça y est, ce précieux carton rose ! Félicitations ! Mais maintenant, il va falloir choisir sa première voiture, celle qui restera gravée à jamais dans votre mémoire. Un choix cornélien, pour lequel Caradisiac se propose de vous aider, en ayant sélectionné les modèles les plus fiables, sûrs, et économiques, pour différents budgets.
Les premières images de la Toyota Yaris montrent une réelle évolution de style et un design globalement plus musclé et plus sérieux. Elle devra toutefois faire fort en Europe face au duo Peugeot 208/Renault Clio, d’autant plus que cette dernière est désormais disponible en hybride... comme la Yaris.
Pour fêter le vingtième anniversaire de la Yaris, Toyota a lancé une campagne d’essai avec 500 exemplaires de la citadine exposés dans toutes les concessions de France. Si les clients peuvent l’essayer quelques heures, Caradisiac s’est glissé dans la peau d’un client le temps d’un essai de 3 jours.
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
Ce Mondial 2018 est une édition particulièrement riche en nouveaux modèles électriques prêts à être commercialisés, mais ce n'est pas pour autant que les hybrides et hybrides rechargeables sont oubliés. On y retrouve les acteurs connus du secteur, comme Toyota, mais aussi d'autres qui veulent arrêter de jouer les figurants.
Elle a beau être japonaise, la Toyota Yaris est vraisemblablement la plus française du plateau des citadines puisqu’elle est fabriquée depuis plus de 20 ans, à Onnaing, à côté de Valencienne et fait vivre près de 4 000 personnes. Pour célébrer cette double décennie, Toyota lance une édition spéciale Y20.
Une Yaris hybride sportive ? Plutôt surprenant, la voiture étant réputée pour sa conduite douce. Mais Toyota ose la pimenter un peu avec cette finition GR Sport, qui reprend des éléments de la délurée GRMN.
Toute l'actu par marque/modèle