L’édition 2013 du festival Wörthersee a débuté hier jeudi et s’achèvera ce samedi 11 mai. Véritable fête pour le groupe Volkswagen, ce festival est l’occasion de découvrir des concept cars plus ou moins extravagants présentés par le groupe allemand. Chez la marque Volkswagen, les propositions sont évidemment nombreuses. Intéressons-nous à celle réalisée sur la base de l’Amarok.
Ne perdons pas de vue que pour Volkswagen, le festival Wörthersee est un événement qui sert avant tout à la promotion de certains modèles de sa gamme. Le choix des véhicules qui serviront de base aux concepts présentés est donc probablement réalisé avec les objectifs de ventes sous les yeux. C'est sûrement en voyant les choses sous cet angle que l'on comprend pourquoi nous retrouverons sur le stand VW un Amarok R-Style Concept.
Le Volkswagen Amarok a imposé de nouveaux standards depuis sa sortie dans le monde des pick-up.
Hier nous nous sommes attardés sur les tarifs et motorisations du nouveau Volkswagen Amarok.
Attendu depuis plusieurs mois, le Volkswagen Amarok pointe enfin le bout de son nez sur le marché français.
La dernière promotion des passages au crash-test EuroNCAP vient de tomber. On connaissait déjà le médiocre résultat de la Landwind CV9, voici maintenant les résultats complets avec le reste des nouveautés. Quelques déceptions sont à dénombrer.
Volkswagen présentait récemment son premier pick-up conçu pour rivaliser avec les meilleures références du segment, l'Amarok. Après la variante double-cabine, le voilà maintenant disponible en version simple cabine. Et coté gueule, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder.
Le nouveau pick-up 4x4 de VW, l’Amarok (qui veut dire loup dans la langue des Inuits) va venir se mesurer aux Mitsubishi L200, Nissan Navara et autres Ssangyong Actyon Sport.
Depuis quelques mois, Volkswagen dispose d'un pick-up au sein de sa gamme avec l'arrivée de l'Amarok. Mais le modèle que nous avons vu jusqu'ici est tout de même plus cossu et luxueux que les habituels utilitaires du segment avec sa double cabine et son look assez soigné. La version « baroudeur » arrive bientôt.
Le constructeur allemand dispose désormais d'un authentique pick-up au sein de sa gamme avec l'Amarok, un utilitaire conçu en priorité pour certains marchés précis, mais également prévu pour être vendu en Europe. Après les photos officielles, le voilà maintenant en vidéo dans un premier clip publicitaire où il met en avant ses capacités en charge utile.
Toute l'actu par marque/modèle