
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
Toute l'actu par marque/modèle
Le constructeur allemand exposera quasiment toute sa gamme au salon de Lyon avec en tête de gondole, le tout nouveau T-Roc et une version camouflée de la future ID.2.
C'est à l'occasion du salon de ce Munich que Volkswagen dévoile la seconde génération de son T-Roc, son best-seller. Découverte de ce modèle qui rencontre un énorme succès depuis son lancement et qui a su s'imposer comme le SUV préféré des amateurs de la marque.
A quelques heures de la présentation officielle de la nouvelle génération de son SUV le plus important chez nous, Volkswagen montre son T-Roc dans une version à la livrée étrange.
À sa création en Italie au XVIIIe siècle, le Cabriolet est une voiture à cheval, reposant sur deux roues et n'offrant que deux places. Elle est bien sûr munie d'une capote que l'on peut escamoter par beau temps. Ce moyen de transport connut à Paris un succès certain durant tout le XVIIIe siècle. Mais depuis le 21e siècle, c'est une autre histoire.
Il ne s'agit que d'une série spéciale, qui arbore un look spécifique et un équipement riche. Seulement, il faut débourser 55 000 €, hors malus, pour se l'offrir.
Alors que Volkswagen se prépare à dévoiler un tout nouveau T-Roc thermique, on apprend qu’il sera rejoint par une version 100% électrique. Comme pour la Golf, les deux énergies vont donc cohabiter.
La nouvelle génération du Volkswagen T-Roc deviendra-t-elle la voiture la plus vendu du marché européen ? Son design paraît en tout cas plus fort que celui des récents modèles du constructeur allemand.
SCOOP - C’est dans les Alpes que les prototypes de la future génération du SUV Volkswagen T-Roc ont été aperçus par nos chasseurs de scoop. Ce nouveau modèle franchira le cap de la production en 2025 et devrait afficher un nouveau profil plus dynamique.
C’est en 2025 que la deuxième génération du SUV Volkswagen T-Roc sera lancée. Un prototype a été surpris lors d’essais routiers avec de nombreux « autocollants trompeurs » destinés à cacher les principales évolutions de ce modèle.
L'intriguant Volkswagen T-Roc Cabriolet ne sera pas remplacé et le constructeur allemand va donc en délaisser définitivement le genre des autos "cheveux au vent". Tout un symbole...
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE