Habitué à relever des défis improbables, l’Américain Matt Spears vient de récidiver, en transformant une Ducati Panigale V4 en moto de cross. Une conversion pour le moins surprenante pour cette reine italienne de la piste.
Vidéos Ducati Panigale
À l’occasion du quatrième épisode de sa web-serie Ducati World Première, le constructeur de Bologne a levé le voile sur sa nouvelle Panigale V4 R. Une moto qui développe jusqu’à 237 chevaux en configuration racing (218 chevaux en version Euro5) et est affichée à partir de 43 990 €.
Produite à seulement 500 exemplaires, la Ducati Panigale V4 Superleggera est une moto d’exception. Un heureux propriétaire américain a poussé le concept de l’exclusivité encore plus loin avec une Ducati Superleggera V4J : une moto aux couleurs de sa Lamborghini Aventador SVJ. Une Ducati bleue ? Après tout, pourquoi pas.
Absente du salon de la moto de Milan, la marque Ducati a dévoilé sa Panigale V4 2022, ainsi que la version S, à l’occasion du cinquième épisode de la Ducati World Première. La sportive ultime de Bologne s’améliore à tous les niveaux : aérodynamique, ergonomie, moteur, châssis et électronique. Vous avez dit bête de course ?
Que ce soit pour changer son kit chaîne ou installer des nouveaux clignotants, Internet regorge de tutos moto en tous genres. Les heureux possesseurs de la nouvelle Ducati Panigale V4 2021 vont désormais pouvoir mieux comprendre leur moto et la régler aux petits oignons grâce à une série de vidéos publiées par la marque de Bologne.
Après la Ducati Panigale V4 R Lego Technic, la marque aux petites briques va cette fois-ci encore plus loin. Construite par un professionnel certifié par Lego, la Ducati V4 R présentée est maintenant en taille réelle. Le résultat de plus de 400 heures de travail. Bluffant.
La première Ducati Superleggera V4 vient de sortir de la chaîne de production de Borgo Panigale. C'est la numéro 001 sur les 500 modèles prévus par le constructeur italien. Pour fêter l’évènement, son heureux propriétaire a été invité à Borgo Panigale pour recevoir sa moto des mains de Claudio Domenicali.
Préparateur et vendeur de pièces de customisation, Roland Sands est l’une des références du monde de la personnalisation. La dernière réalisation de l’atelier californien est un streetfighter au style dépouillé sur base de Ducati Panigale Superleggera 1199 de 2014.
Véritable machine de course, la nouvelle Ducati V4 Superleggera va bientôt sortir des lignes de production de l’usine de Bologne. Limitée à seulement 500 exemplaires, chacun vendu 100 000 €, la superbike italienne représente l’exemple ultime du savoir-faire de Ducati pour produire des motos d’exception. Une attention toute particulière a notamment été portée sur son aéro grâce à un gros travail des ingénieurs en soufflerie.
Quelques jours après la présentation officielle de la Panigale la plus ultime conçue par Ducati, la V4 Superleggera se montre cette fois en action sur le circuit portugais de Portimao. On ouvre les yeux, on ferme la bouche et on monte le son.
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »