
Le salon de Milan approche à grand pas et les nouveautés commencent à se dévoiler. Aujourd'hui, c'est au tour de Kawasaki de dévoiler quelques uns de ses modèles 2010. Je vous propose donc de commencer par la plus importante, la nouvelle Z 1000.
Le salon de Milan approche à grand pas et les nouveautés commencent à se dévoiler. Aujourd'hui, c'est au tour de Kawasaki de dévoiler quelques uns de ses modèles 2010. Je vous propose donc de commencer par la plus importante, la nouvelle Z 1000.
Une nouvelle préparation est venue garnir le stand AD Koncept durant le festival de la Moto et du Scooter. Aprsè la GSR, voici la sulfureuse Z750 Monster Energy. Tout comme ses partenaires, ce roadster se distingue non seulement par sa peinture réalisée à l'aérographe, mais aussi par ses accessoires, dont le poste de pilotage Renthal pour un positionnement des bras plus en adéquation à la conduite d'un roadster.
Les nouveautés que nous aurons le plaisir de chevaucher en 2010 vont commencer à montrer le bout de leurs carénages petit à petit jusqu'à la conférence de presse qui lancera alors la version officielle de la machine. Premier à balancer, Moto Revue qui propose ici une vision photoshoppée de la future Kawasaki Z1000.
HP Corse réalise de nombreuses pièces taillées dans la masse pour les embouts et les fixations de ses échappements. Alors quoi de plus normal que de se lancer dans les accessoires. Le manufacturier propose donc à tous les possesseurs de Z750 et Z1000, et ce à partir de 2007, des poignées passager en alu anodisé.
Couleur à la mode depuis le dernier mondial du deux roue de la porte de Versailles à paris (en 2007), le blanc s'expose une nouvelle fois sur cette préparation utilisant comme base une Kawasaki Z750. /! \ Avis à la population /!
Présent depuis quelques années déjà sur ce salon dédié à la préparation et au tuning, Paris Nord Moto a sorti l'artillerie lourde pour fêter le dixième anniversaire du PTS. Pour commencer gentiment, je vous présente leur vision particulière de la Kawasaki Z1000.
Possesseur de Kawasaki Z 750 dernière version, la marque espagnole Puig conçoit et met en vente des « enjoliveurs » de support de clignotants.
4 ans… Et oui, la Z750 est la moto préférée des français pour la 4ième année consécutive. Kawasaki marque une fois de plus le marché avec son roadster. On compte 7 397 machines immatriculées en 2008 (Hors scooter et de plus de 125cc) . Déjà en 2003, la marque verte avait jeté un pavé dans la mare du marché moto avec l'apparition du Z 1000.
Alors que l'ER6-N et l'ER-6 F ont subis d'importantes modifications pour 2009, d'autres modèles ne seront pas changés. Seuls les coloris vont évoluer pour les roadster et les customs de chez Kawasaki. Outre le Z 750, le Z 1000 va aussi être modifié. Le noir reste au catalogue tout comme le blanc qui change un peu.
Ca y est c'est l'été, et c'est aussi l'arrivée des premières photos des nouveaux modèles de moto. Kawasaki continue donc le défilé après Triumph. Voilà les premières photos du roadster Z750. Pour l'instant, sur le point technique nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des détails.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE