Une bonne nouvelle est tombée cette semaine pour les motards et scootéristes, avec l'adoption définitive de la pratique de la circulation inerfile sur l'ensemble de la France. Dans l'actualité, le patron de Honda s'est confié sur ses craintes concernant les constructeurs chinois. Yamaha a également dévoilé les prix de ses nouveautés 2025, tandis que KTM a présenté le millésime de son roadster 790 Duke. À l'essai cette semaine, on retrouve le scooter SYM Maxsym TL 508.
Actu Ktm Duke
Malgré d'importantes difficultés financières et un avenir qui s'inscrit en pointillé, KTM continue d’étoffer son catalogue avec le millésime 2025 de son roadster 790 Duke. Le Scalpel revient avec une technologie mise à jour, des lignes encore plus tranchantes et deux nouveaux coloris.
La KTM 990 Duke R, la version la plus extrême des Duke prend la pose au salon de la moto de Milan
, mis à jour 2
En cette année qui célèbre les 30 ans de la première Duke, KTM vient de présenter l’ultime génération de sa 990 Duke. Un roadster toujours plus agressif à l’ADN sportif qui repose sur la plateforme 990 du constructeur autrichien.
KTM semble travailler sur une version améliorée de la 990 Duke, baptisée 990 Duke R, qui aurait peut-être déjà fait ses débuts discrets lors de la manche de MotoAmerica à Mid-Ohio le week-end dernier. Lors de cet événement, Chris Fillmore a participé aux deux courses Super Hooligans, pilotant ce qui pourrait être une version en préproduction de cette nouvelle moto.