MV Agusta par le biais de son boss Giovanni Castiglioni a distillé quelques nouveaux éléments concernant sa future F3. Un opus qui sera on ne peut plus stratégique pour un blason qui a retrouvé son indépendance après que l'Américain Harley-Davidson ait décidé de lâcher l'affaire après seulement deux ans dans le capital.
Toute l'actualité Mv Agusta F3
Comme vous le disait André ce week-end, entre deux news Moto GP, les choses se précisent en ce qui concerne la future MV Agusta F3. Attendue comme le messie, la F3 sera présentée au prochain salon de Milan, du 2 au 7 novembre prochain… Et la tâche s'annonce ardue pour la petite sportive Italienne qui aura la responsabilité de sauver de la noyade la marque.
Elle est attendue au Salon de Milan et celui qui est revenu aux commandes de la légendaire marque italienne MV Agusta, soit Claudio Castiglioni compte bien en faire l'arme qui installera définitivement le blason sur le marché.
On l'a vu il y a quelques jours, le tout nouveau Président Directeur Général d'MV Agusta compte proposer sur le marché une machine sportive motorisée par un trois cylindres de 675 cc.
Comme vous le savez déjà, Giovanni Castiglioni a de nouveau des billes dans la marque MV Agusta et c'est peu de le dire puisqu'il en est le tout nouveau propriétaire. Après avoir répondu à nos confrères Italiens d'ilsole24ore.
On le sait déjà depuis quelques mois, le constructeur Italien MV Agusta prépare une petite sportive motorisée par un trois cylindres. Clairement, l'Italienne n'a qu'une envie : se partager la part d'un gros pudding qui est aujourd'hui monopolisé par Triumph et sa Daytona 675… Et pour ce faire, de l'autre coté des Alpes, MV Agusta ne rechigne pas à la tâche et continue fièrement la mise au point de sa future petite sportive.
C'est ce qu'il faut retenir des nouvelles photos sur lesquelles nous pouvons reconnaitre le futur 3 cylindres du constructeur Italien en pleine période d'exercice… Et c'est en Espagne, plus précisément du coté d'Alméria, que la petite sportive Italienne poursuit ses nombreuses heures de développement.
Avant toute chose, je pense qu'il est inutile de vous dire de prendre cette information avec de belles et longues pincettes. Néanmoins, il semblerait que cette photo soit issue du dossier «3 cylindres» de la future MV Agusta… Pour rappel, le nom qui circule sur la planète oueb est actuellement F3.
Toute l'actu par marque/modèle