Un petit roadster classique à phare rond vous tente ? Votre budget est confortable, mais limité et vous ne savez trop où donner de la tête ? Si faire des concessions ne vous dérange pas et si pour vous le sport importe moins que le physique, alors cette Speed Twin pourrait bien vous intéresser, y compris si vous êtes jeune permis. Explications.
Tous les essais Triumph Speed Twin
Avec l'essai de la nouvelle Triumph Speed Twin 1200, on découvre que le sport classic prend du galon
0
ESSAI - En 1937, Triumph lançait sa Speed Twin en disant : vous ne croyez en la nouveauté qu'une fois que vous l'avez essayée. C'est donc ce que nous sommes allés faire 87 ans plus tard avec la mise à jour 2025 du roadster classique de la marque anglais ressorti en 2019.
Lancée en 1938 par la firme anglaise, la lignée des Triumph Speed Twin allait faire parler d’elle durant plusieurs décennies. Après le lancement en 2018 de la version contemporaine de ce Modern Classic Roadster et plus de 11 000 exemplaires écoulés, Triumph nous présente aujourd’hui sa nouvelle interprétation de ce modèle avec plusieurs évolutions : plus de performances, une partie cycle revue et une technologie toujours plus présente. La conduite devrait en être améliorée sur cette machine haut de gamme. Verdict avec une prise en main dans la région de Cascais au Portugal.
Essai - Triumph Speed Twin : Speed devilette*
, mis à jour 3
Elle est belle, surprenante et elle respire la classe. Elle, c’est la nouvelle Triumph Bonneville Speed Twin, la sœur jumelle de la talentueuse Street Twin. Elle est un roadster aristocrate et dévergondé. Serez-vous de taille ? *Diablesse de la vitesse
Rechercher un essai