Après BMW avec une large partie de son catalogue 2023, Triumph vient de lever le voile sur sa gamme Modern Classics 2023. Au menu des millésimes 2023, des coloris inédits pour tous les modèles et des changements d’appellation : la Street Twin devient donc la Speed Twin 900 et le Street Scrambler se fait désormais appeler Scrambler 900.
Actus Triumph Street Twin
Les documents d’homologations sont formels, Triumph comptera prochainement dans sa gamme deux motos aux noms inédits : un Scrambler 900 et une Speed Twin 900. Des nouveautés à prévoir ? Pas vraiment puisqu’il s’agit simplement d’un changement d’appellation commerciale pour des motos déjà existantes.
Après le succès de la Street Twin Gold Line Edition lancée un peu plus tôt cette année, Triumph dévoile aujourd’hui la nouvelle gamme composée de huit Bonneville Gold Line Editions. Disponibles pour un an seulement, les éditions Gold Line présentent toutes les récentes mises à jour de la nouvelle génération de Bonneville ainsi que des livrées exclusives peintes à la main pour un style unique.
Jusqu’ici relativement discrète sur le sujet, la marque anglaise Triumph prépare bien la mise à jour de sa gamme Street avec deux nouveaux modèles : la Triumph Street Scrambler Sandstorm et la Street Twin Goldline.
Paris Motor show, voici le nouveau nom du Mondial de l'Auto qui accueille cette année un hall dédié à la moto. Petit tour des incontournables.
Triumph Street Twin : Plus de puissance - Intermot 2018
, mis à jour 0
Triumph écoute les critiques et en tient compte de belle manière. Et Les anglais ne s'endorment pas sur leur brexit ! Même si elle connaît un succès commercial de belle ampleur, la Street Twin évolue donc pour 2019. Du mieux à tous les niveaux, sur une moto qui était déjà au top. Ou presque.