Gant Knox Recon, touring avec des petits morceaux racing à l'intérieur...

Orientation sport/ touring ou touring/ sport (c'est comme on veut) pour le nouveau gant Recon. Knox, habitué à la protection, reste ici dans le même concept et propose aux motards un gant sécuritaire avec protection du scaphoïde maison (SPS).
D'une conception moins exclusive que son frère pistard, l'Handroïd, le Knox Recon privilégie le confort plutôt que la sportivité à grands coups de cuir annoncé ultra souple et d'empiècements polyester élastiques.
Mais aucune inquiètude, les Recon ne font aucunement l'impasse sur la sécurité. On retrouve donc, outre la protection du scaphoïde SPS, un insert Schoeller en Kerprotec au niveau la paume.
Le métacarpe est recouvert d'une protection doublée d'un insert en gel autant pour la protection que pour le confort, sans oublier des demi-coques rigides également en composites enveloppant le poignet. Celui-ci est ajustable par système micrométrique « Boa » (comme à l'habitude chez Knox) afin de favoriser la glisse en cas de perte d'équilibre…

A retenir
- Cuir de chèvre sur la paume.
- Schoeller Kerprotec sur la paume.
- Inserts en Amara appliqués sur la paume.
- Serrage velcro au poignet.
- Boa lacing system, pour le serrage du poignet.
- Scaphoïd Protection System (SPS).
- Insert en gel pour le confort et la protection du métacarpe.
- Coloris au choix: noir, marron, beige.
- Tailles : XS à XXL.
- Prix : 125 euros TTC public.
- Dispo ? Oui.
Contact lecteurs
- RMF au 03 25 43 37 37.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération