Get propose un nouveau compteur d'heures sans fil.

L'italien parfait sa gamme avec un compteur d'heures permettant aux pistards de connaître précisément le temps d'utilisation de leur machine et par conséquent du moteur. Sans fil ni connexion à greffer, le compteur d'heure Get est annoncé comme Plug and Play.
Son mode de fonctionnement différent se base sur les vibrations générées par le berlingo de la moto lorsque celui-ci est en marche. C'est pour cela qu'il n'est pas utilise de recourir à des connectiques.
Totalement autonome, il promet d'être étanche et résistant. La bouture sur la moto se fera à l'aide d'une bande autocollante fixée sur sa base. Il peut également être attaché via deux colliers en nylon.
Notons pour conclure qu'il trouvera sa place sur votre engin deux ou quatre temps et qu'une fonction « temps horaire partiel » est également possible.

Mais encore
- Prix : 59 euros prix public conseillé.
- Dispo : maintenant.
- Point de vente : Bihr Racing.
Contact lecteurs
- 0821 000 555 – www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération