Gloryfy et LCR Honda ou la rencontre d'un team et de l'un de ses sponsors... en vidéo

Misant sur l'humour LCR Honda MotoGP Team nous conte sa rencontre avec son sponsor Gloryfy… A voir.
A la veille d'une nouvelle manche de MotoGP, voici une petite vidéo surprenante. Dans un monde où l'humour et l'autodérision ne se trouvent pas à tous les coins de paddocks, LCR Honda met en ligne une vidéo où l'on apprend que Stefan Bradl s'est fait « chourave » sa machine de course !
A la place de la Honda les voleurs ont laissé une Pocket-bike histoire que le pilote allemand ne se retrouve pas « à poil » sur la grille de départ de Silverstone. C'est plutôt gentil et bien intentionné de leur part. Non?!?
Désemparée l'équipe engagée au championnat du monde de Moto GP lance un casting histoire de se sortir de ce mauvais pas… Le tableau est posé, la trame est tissée, ne reste plus qu'à cliquer sur la flèche pour voir ces presque deux minutes d'humour qui passent parfaitement bien.
Une vidéo sympa comme on aimerait en voir plus souvent.
(Source vidéo: You Tube/ LCR Honda MotoGP Team)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération