Godet Motorcycles: journées portes ouvertes les 3 et 4 avril
Les établissements Godet Motorcycles vous invitent à une journée "portes ouvertes" les 3 et 4 avril 2020. C'est une occasion unique de découvrir ces machines mythiques propulsées par les fameux moteurs "Vincent".
Quel amateur de motos n'a jamais vu, ou ne serait-ce qu'entendu parlé de la marque Vincent?
De la naissance d'Howard Raymond Davies en 1895 à l'arrêt de la production des Vincent en décembre 1955 (Philip Conrad Vincent ayant acheté la marque H.R.D. en 1927), sans oublier la fameuse photo prise en 1948 représentant Roland Free (plus connu sous le nom de Rollie Free) à plat ventre et en maillot de bain sur une 1000 Vincent (ce jour-là, le 13 septembre, sur le lac salé de Bonneville, il portera le record de vitesse américain à moto à 241,905 km/H), l'histoire de la marque est incontournable dans le monde de la moto.
Fritz Egli, le célèbre préparateur suisse, confectionnera même une partie-cycle (que dis-je, un écrin) afin de recevoir le fabuleux bicylindre de 1000cc.
Au début des années 2000, avec le soutien de Florent Pagny, un véritable passionné de motos, le regretté Patrick Godet crée la société Godet Motorcycles.
Aujourd'hui, ce sont quatre modèles qui sont proposés par Godet Motorcycles. Inutile de vous dire que la qualité des réalisations est reconnue bien au-delà de nos frontières...
Les 3 et 4 avril 2020, les 600 m2 de l'atelier seront ouverts au public. Un événement à ne pas manquer...
-Godet Motorcycles
-28 route d'Eslettes
-76770 Malaunay
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération