Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP de Bulgarie : Max Nagl gagne le GP, mais Cairoli la seconde manche

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP de Bulgarie : Max Nagl gagne le GP, mais Cairoli la seconde manche

Nous voici au départ de la seconde manche des MX 1, après la victoire de Nagl en première, un moment toujours aussi effrayant, plusieurs pilotes chutent au fond, dont Bellino qui repart dernier.


Devant, c'est encore Max Nagl qui s'est imposé au premier virage, mais il a derrière lui un groupe de pilotes composé de Philippaerts, Desalle, Cairoli, Pourcel et Boissière.


Cette fois-ci, Cairoli n'a pas manqué le bon wagon et on ne voit pas qui pourrait l'arrêter.


Au premier passage, Nagl tient la tête devant Philippaerts et Cairoli. Derrière les six premiers nommés, il y a Ramon, Coppins, Guarneri.


Xavier Boog, auteur d'un triplé à Romagné, n'a pas refait son départ de la première manche, 11ème, Aranda, 14ème et Soubeyras 19ème.


Sébastien Pourcel, 5ème, vient menacer Desalle et Cairoli s'approche de Philippaerts. Au 4ème tour, Cairoli est second, Nagl a une bonne avance, mais sera-t-elle suffisante ?


Anthony Boissière malchanceux en première manche tient une belle 7ème position quand on le voit en train de repartir, il laisse 4-5 places dans l'affaire, dommage.


Pourcel ne parvient pas à prendre le meilleur sur Desalle mais c'est derrière que le danger menace, Steve Ramon vient passer Pourcel pour se retrouver 4ème à mi-course.

GP de Bulgarie : Max Nagl gagne le GP, mais Cairoli la seconde manche


Pendant ce temps, Cairoli a grignoté tour par tour et a rejoint la KTM N° 2 de Nagl et le champion du monde a pris la tête de la course.


Quelques tours avant la fin, Ramon passe Desalle qui va subire aussi la loi de Pourcel.


Sept pilotes finissent en 16 secondes avec la victoire de Cairoli devant Nagl, pour quelques dizaines de mètres. Ramon monte sur la 3ème marche du podium devant Pourcel qui mérite bien sa 4ème place.


Boog finit 9ème, bon premier GP en MX 1, Boissière 11ème, Aranda 16ème et Soubeyras 18ème.


C'est Max Nagl qui emporte le GP devant Cairoli et Desalle.


Cette première épreuve amène déjà son lot de déceptions, Leok, Strijbos, De Reuver, Albertson. Les prétendants au titre ne manquent pas, mais qui ira chercher Antonio Cairoli ?


2ème manche :


  • 1- Cairoli, Antonio ITA KTM
  • 2- Nagl, Maximilian GER KTM
  • 3- Ramon, Steve BEL Suzuki
  • 4- Pourcel, Sebastien FRA Kawasaki
  • 5- Desalle, Clement BEL Suzuki
  • 6- Barragan, Jonathan ESP Kawasaki
  • 7- Philippaerts, David ITA Yamaha
  • 8- De Dycker, Ken BEL Yamaha
  • 9- Boog, Xavier FRA Kawasaki
  • 10- Coppins, Joshua NZL Aprilia

Classement provisoire :


  • 1 Nagl, M. GER 47 points
  • 2 Cairoli, A. ITA 41
  • 3 Philippaerts, D. ITA
  • 4 Desalle, C. BEL 36
  • 5 Ramon, Steve BEL 34
  • 6 De Dycker, Ken BEL 31

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/