GP Ernée : 2ème manche MX 2, Musquin signe le doublé

Pour le second départ de la deuxième manche des MX 2, les conditions météo sont meilleures qu'en première manche.
Au tombé de la grille, c'est encore Musquin le plus rapide. A la sortie du deuxième virage, Steven Frossard se fait éjecter en dehors de la piste. Le temps de ressortir sa Kawasaki des filets, le pilote CLS repart dernier soutenu par les encouragements du public Français.
Derrière l'intouchable Musquin, c'est le jeune Roczen qui est second suivi de Guarneri. Boissière est quatrième et Larrieu cinquième. Paulin est huitième et Aubin douzième. Goncalves est en neuvième position mais ce n'est pas son jour.
Les trois premiers feront la course dans cette position. A mi-course, Larrieu chute, victime d'une glissade devant les Pit-lane mais repart aussitôt, ne perdant qu'une place. Boissière s'est fait distancer par Guarneri. En fin de manche, quelque chose ne va pas sur la moto de Boissière, il se fait passer par plusieurs pilotes pour terminer septième. Aubin a réussi à remonter, il se retrouve maintenant en vue de la KTM N° 5 de Goncalves, Nicolas n'aura pas besoin de faire l'effort de le doubler, Goncalves chute devant la tour de contrôle et perd quatre places dans l'affaire. Gautier Paulin a fait un gros effort pour revenir quatrième mais la Yamaha de Guarneri est trop loin. Aubin est remonté huitième. Musquin conclut le doublé en remportant cette seconde manche.

2ème manche :
- 1-Musquin
- 2-Roczen
- 3-Guarneri
- 4-Paulin
- 5-Larrieu
- 6-Monni
- 7-Boissière
- 8-Aubin
- 9-Roelants
- 10-Teillet
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération