GP Ernée : Max Nagl sauve KTM en MX 1

Pour KTM, en MX 1, la situation était difficile en arrivant à Ernée avec la blessure de Barragan en début de semaine.
Barragan était troisième du championnat et il était sûr qu'il perdrait 4 à 5 places sur le seul Grand-Prix de France.
C'était sans compter sur le deuxième pilote de l'usine Autrichienne, Max Nagl, qui a réglé son compte à tous ses adversaires en s'imposant dans les deux manches sans vraiment être inquiété, à part en première manche où Philippaerts est revenu dans sa roue en fin de course mais a failli chuter et a assuré sa seconde place.
Max Nagl : « J'aime beaucoup ces conditions de course quand il pleut puis que le terrain sèche. Maintenant je suis troisième du championnat, c'est ma seconde victoire en Grand-Prix et je suis très heureux. C'est super de gagner mon deuxième Grand-Prix après Faenza en 2008. J'ai aimé la piste dès le début, il n'y a pas beaucoup de trajectoires et c'était bon pour moi. Aux qualifications, Desalle a fini devant moi mais aujourd'hui j'étais rapide. J'ai juste eu quelques problèmes de roll-off en première manche sur mes lunettes. La seconde manche a été plus facile pour moi, j'avais une bonne avance sur le deuxième, ce qui m'a permis de finir la manche confortablement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération