GP Ernée : Musquin heureux de son Grand-Prix

A l'issue du Grand-Prix de France à Ernée, Marvin Musquin remporte son troisième succès de la saison, son premier, c'était en Bulgarie sur la Honda du Team NGS.
Avec un holeshot dans chacune des deux manches à Ernée, Musquin n'a pas été inquiété de la journée.
En première manche, les jeux étaient fait dès le départ avec presque tous les pilotes sans lunettes.
En seconde manche, Frossard aurait peut-être pu venir titiller la KTM N°25 mais avec sa chute du départ, Frossard est reparti dernier. Gautier Paulin est parti trop loin pour revenir sur Musquin, Roczen a fait de son mieux mais manque encore un peu d'expérience. Aubin, Van Horebeek et Goncalves n'ont pas été capable de suivre. Goncalves sortait de trois Grand-Prix exceptionnels, mais depuis l'arrivée de Musquin, il semble un peu perturbé.
Marvin Musquin : "La piste était difficile après la pluie, j'ai pu faire le holeshot et me concentrer. Après les choses ont été assez faciles même s'il n'y avait qu'une ou deux trajectoires possibles. Ma moto était parfaite et j'ai une bonne condition physique. Arriver en France avec la plaque rouge m'a donné confiance."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération