GP Lommel : Sans gagner, Antonio Cairoli reste largement en tête du championnat MX 1
A défaut de vaincre, Antonio Cairoli joue toujours placé en ce moment en championnat du monde MX 1. A Lommel, l'Italien manque son premier départ, ce qui aurait été l'occasion pour Nagl et Philippaerts de tenter de reprendre de précieux points au leader du championnat.
En première manche, Nagl et Philippaerts ne réussissent pas beaucoup mieux leurs envolées.
Cairoli fidèle à son habitude remonte ses adversaires, à deux tours de la fin il est revenu dans les roues de ses rivaux et va même comme il le fait presque à chaque fois, faire deux derniers tours de folie pour finir juste devant Nagl et Philippaerts qui a chuté.
En seconde manche, Cairoli part bien, en fin de manche, il est deuxième, après avoir longtemps buté sur Ramon, mais Nagl est trop loin, Philippaerts en terminant 10ème s'élimine peut-être dans la course au titre.
Antonio Cairoli : « Je suis très satisfait de ma journée car ce n'est que ma deuxième course dans le sable avec la 450. J'ai fait une erreur samedi et une par manche aussi aujourd'hui.
En fin de première manche, j'ai poussé très fort pour passer Max et Davide et j'ai repris quelques points au championnat. En deuxième manche, Max a été très rapide, je ne pouvais pas le suivre. Ma condition physique était bonne mais Max était trop loin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération