GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

Nicolas Terol paye encore les conséquences de son attaque manquée sur Espargaro et son équipier Smith pour le gain de la seconde place du Grand Prix de Catalogne du GP125. Celui qui, à cette occasion, a perdu les commandes du championnat, est en effet toujours à l'hôpital de Barcelone pour se remettre de sa chute.
Certes, aucune anomalie neurologique n'a été diagnostiquée tandis qu'aucune complication cardio-vasculaire n'est à craindre. Le scan a néanmoins révélé une contusion au bas du poumon gauche.
Une main connaitra aussi les bienfaits de la physiothérapie mais ce qui inquiète ce sont les fractures des vertèbres L1 et L2. Une blessure pour le moins douloureuse qui recommande l'immobilisation pour être soignée. Du coup, le compte à rebours à commencer pour l'infortuné pilote Aspar dont le challenge sera d'être sur sa moto au Sachsenring, dans moins de deux semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération