Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

Nicolas Terol paye encore les conséquences de son attaque manquée sur Espargaro et son équipier Smith pour le gain de la seconde place du Grand Prix de Catalogne du GP125. Celui qui, à cette occasion, a perdu les commandes du championnat, est en effet toujours à l'hôpital de Barcelone pour se remettre de sa chute.


Certes, aucune anomalie neurologique n'a été diagnostiquée tandis qu'aucune complication cardio-vasculaire n'est à craindre. Le scan a néanmoins révélé une contusion au bas du poumon gauche.


Une main connaitra aussi les bienfaits de la physiothérapie mais ce qui inquiète ce sont les fractures des vertèbres L1 et L2. Une blessure pour le moins douloureuse qui recommande l'immobilisation pour être soignée. Du coup, le compte à rebours à commencer pour l'infortuné pilote Aspar dont le challenge sera d'être sur sa moto au Sachsenring, dans moins de deux semaines.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/