Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière

L'équipe britannique qui évolue sous le nom de Maxtra pour mieux faire courir une moto financée par la marque chinoise Haojue en Grand Prix 125 va devoir changer de nom sous la pression d'une enseigne française à qui le nom de Maxtra relève de la propriété intellectuelle. Une situation bien réelle qui s'est déjà matérialisée sur la toile où le team a disparu sous cette dénomination.


Une conjoncture qui m'émeut guère cependant Garry Taylor, l'homme du bord de piste de cette aventure, tandis que Ranseder l'Autrichien et Hoyle le Britannique seront au guidon de ce deuxième projet chinois du plateau après Loncin. En revanche, ce qui a agacé l'ex-boss de Suzuki parmi l'élite , c'est cette rumeur qui a voulu voir le motoriste Jan Witteveen quitter le navire: « Jan est avec nous et j'ai encore parlé avec lui hier soir » a-t-il tenu à préciser.


GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/