GP125 - KTM: La cachotterie qui aurait pu coûter cher à Randy

Lorsqu'à l'entame du meeting du Grand Prix d'Espagne moto à Jerez, Randy Krummenacher se présente au box KTM pour se préparer à enfourcher sa 125, le team orangé se rend bien compte que son pilote n'est pas au mieux. Et lorsque le jeune Suisse de dix huit ans se révèle être dans l'incapacité physique de monter sur la moto, l'impression devient certitude et l'on commence à se poser des questions sur ce qui lui est arrivé en trois semaines, entre Losail et Jerez.
Dans un premier temps, Krummenacher lâche qu'il a chuté en faisant du VTT. Emmené à la clinique mobile, il y subit un examen approfondi, et là, les médecins découvrent, effarés, la vérité : une côte cassée, la rate perforée et une hémorragie interne. Randy était tout simplement en train de jouer avec sa vie.

Evacué d'urgence vers le centre hospitalier, il y sera opéré de longues heures et transfusés. Son état s'est stabilisé et il a été renvoyé dans sa Suisse natale pour convalescence. Aucune info n'a encore filtré sur sa date de retour ou encore son remplacement provisoire chez KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération